Venez nous rencontrer et avancer concrètement avec nous dans les projets pour le deuxième semestre 2026 ! Nous parlerons notamment d’événements grand public pour faire connaître notre association, de reconnexion à la nature nocturne, et de végétalisation des espaces publics.
Face au détricotage des politiques environnementales, il est plus que jamais essentiel de nous rassembler pour créer ensemble un futur désirable. Le monde de demain ne se dessinera pas par fatalité, mais par les choix que nous faisons aujourd’hui — ensemble, avec lucidité, courage et imagination. Alors, si vous avez un peu de temps disponible, n’hésitez pas à nous rejoindre !
Cette activité est ouverte à tous et toutes, que vous soyez déjà volontaire de Canopea ou non.
Un repas convivial vous sera offert.
Au plaisir de vous rencontrer !
Infos pratiques & Inscription
📆 Quand ? Le 15 juin de 18h à 21h. Un repas convivial vous sera offert.
📍 Où ? Chez Canopea – Boulevard Ernest Mélot 5 (1er étage) – 5000 Namur. Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
⚠️ Nombre de places limité à 30 !
👉 Activité gratuite, mais inscription obligatoire via le formulaire ⤵️
Inscription
Avec le soutien de

Aidez-nous à protéger l’environnement,
faites un don !
Faites un don

