Un réseau de transport du CO2 wallon ? 

‘’ Si j’étais Ministre, qu’est-ce que je ferais’’. Voilà la question que nous devons nous poser constamment en tant que ‘’lobbyiste’’ de l’environnement. Car aujourd’hui la crise environnementale requiert plus…

Comment sécuriser les arrêts TEC  ?

Les arrêts des bus du TEC ne semblent pas toujours bien pensés, entretenus ou placés . Mais qui est chargé de sécuriser ces endroits et comment les améliorer ? La TEC (pour…

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger