Vers des solutions pour renforcer l’usage des transports en commun à Charleroi-Métropole

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Agenda
  • Temps de lecture :1 min read
You are currently viewing Vers des solutions pour renforcer l’usage des transports en commun à Charleroi-Métropole

🚍🚊🚆 Vous êtes utilisateurs des transports en commun (ou pas) ?
🦓 Vous habitez Charleroi-Métropole ?

➡️ Canopea et le MOC Charleroi-Thuin vous proposent une série d’ateliers pour co-construire des solutions concrètes pour rendre les transports en commun à Charleroi-Métropole plus attractifs.

Lors de ces ateliers, nous formulerons des pistes de solutions pour répondre à 3 priorités :
🏥 Comment améliorer l’accès aux hôpitaux ?
🚐 Comment faire du City bus un élément clé de l’accès au Centre-Ville de Charleroi ?
🌆 Comment assurer une offre en soirée adaptée à la vie culturelle ?

Ces questions vous intéressent et vous souhaitez contribuer aux réflexions sur ces sujets ?

✒️Alors n’attendez pas : inscrivez-vous !


Infos pratiques & Inscription

📆 Quand ?

  • Mercredi 13 mai de 18h00 à 20h00
  • Jeudi 11 juin de 18h00 à 20h00
  • Jeudi 10 septembre de 18h00 à 20h00

📍Où ? Au MOC Boulevard Joseph Tirou 167 – 6000 Charleroi – Salle A et B (1er étage)

🎟️ Prix ? Libre

👉 Inscription obligatoire via le formulaire ⤵️

Inscription


En partenariat avec

Logo CIEP Charleroi Thuin

Avec le soutien de

Image décorative - Ne contient aucune information

Aidez-nous à protéger l’environnement,
faites un don !

Canopea

L'environnement en réseau